Intervention contre les guêpes et les frelons dans le Finistère, le Morbihan et les Côtes-d’Armor

Les nids de guêpes, frelons ou autres insectes peuvent être dangereux à exterminer ou difficiles d’accès, selon leur position dans votre maison ou établissement. Nous intervenons auprès des particuliers, des professionnels et des collectivités afin d’apporter notre maîtrise en pareille situation.

L’extermination de ces insectes pour des questions de sécurité ne constitue qu’un de nos domaines d’intervention car nous effectuons également sur le ramonage, le tubage et la vente de pièces. Situés dans le Finistère, nous nous déplaçons également dans le Morbihan et les Côtes-d’Armor.

Pour toute question, contactez-nous. Il est conseillé de laisser des professionnels gérer de telles situations : un nid de guêpes ou de frelons peut receler un très grand nombre d’individu. Selon leur nombre et le type d’insecte une attaque peut-être dangereuse, un essaim entier peut représenter une réelle menace.

flamme jaune

Des professionnels qualifiés pour l’extermination de vos nids

flamme rouge

Parce que l’extermination d’un nid n’est pas à prendre à la légère, notre équipe est non seulement qualifiée, mais aussi certifiée par une formation, dite Certibiocide. Il s’agit d’un décret visant à encadrer les professionnels impliqués dans l’extermination de nuisibles, notamment depuis l’apparition de nouveaux spécimens tels les frelons asiatiques et les moustiques-tigres. Ce décret, entré en vigueur pendant l’été 2015, nous donne le droit d’utiliser les produits biocides, strictement réservés aux professionnels.

Lors d’une intervention, les membres de notre équipe sont munis d’une combinaison respectant les normes en vigueur et assurant leur sécurité. Ils disposent également de matériaux et de produits professionnels permettant l’extermination du nid des nuisibles.

Intervenons au plus près des nids dans le Finistère, le Morbihan et les Côtes-d’Armor

Grâce à notre matériel, nous sommes en mesure d’intervenir au plus près des nids en question. Cela permet d’exterminer le nid dans son intégralité et de s’assurer que tous les nuisibles présents sont vraiment morts afin de ne pas découvrir de nouveaux nids dans les semaines à venir.

Il faut savoir que la plupart des nids, s’ils ne sont pas rapidement exterminés, abritent de plus en plus de nuisibles avec le temps, ce qui peut se révéler problématique et surtout très dangereux.

Tubage : garantie décennale

Respect des règles de l’art

DTU24.1

Règlement sanitaire et départemental